Manon Debeurme – Photographe

Mon parcours 

Après une formation de trois ans effectuée à l’école Saint-Luc, j’ai obtenu une licence en Photographie et Images animées.

Ces années m’ont apprises les différents aspects de la photographie : associer la technique et et développer ses idées afin de transmettre « LA photo ». Après plusieurs stages effectués avec des photographes professionnels comme Celine Maes, Studio 27 ou bien encore Contrejour et Filaos, j’ai acquis de l’expérience dans le monde professionnel, que je souhaite désormais mettre à profit en captant des moments uniques et personnels.

À propos de moi

Ce que j’aime dans la photographie, c’est l’instant, la valeur qu’elle donne aux personnes qui se trouvent devant l’objectif et les émotions qui y sont associées.

La photographie représente pour moi des instants de vie et se doit être naturelle. Avec mes cadrages, je les mets donc en valeur et les rends uniques. La lumière, le lieu et la personne ont une importance égale à mes yeux.

Je suis attentive à ceux qui m’entourent et donne de l’importance à chaque détail. Je prends bien évidemment en considération les envies et les demandes de chacun. L’échange est le premier pas vers des photographies réussies !

Au plaisir de vous rencontrer prochainement…